Aller au contenu principal

Déces de Frans Wellemans

Le 2 septembre 2022, nous avons également dit au revoir à Frans Wellemans. Ces dernières années, il a séjourné dans le centre résidentiel et de soins Berkenbosch à Heusden. Jusqu'aux derniers jours de sa vie, notre projet Kankala était très cher à Frans. 

Une nouvelle activité

A la fin du mois de mars 2024 trois machines à coudre manuelles ont été envoyées à Kinshasa à bord d'un vol humanitaire de l'armée Belge.Tous les colis destinés aux projets soutenus par des organisations belges ont ensuite été transportés par avion à Kananga. Récupérés à l'aéroport par les employés du Père Ivo, les frais de transport étant réglés, notre direction a pu les réceptionner début…

Un adieu inattendu

"Le père Benjamin Ngulungu est décédé subitement le 9 juin, il avait 51 ans.En 2020 il a succédé au Père David Ngondo en tant qu’aumônier de Kankala. Le personnel et les enfants appelaient le père Benjamin « Tatu Mukubi ». Il était très modeste, soutenait les enfants et leur enseignait à faire le bien et à éviter le mal. Il avait l’intention de fournir encore ce mois-ci des instruments de musique…